Prono Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Romario raccroche les crampons

Aller en bas

Romario raccroche les crampons Empty Romario raccroche les crampons

Message  Dada Sam 29 Mar - 20:09

Cette fois, il raccroche les crampons, définitivement. En semi-retraite depuis qu'il avait accepté d'être l'entraîneur-joueur du Vasco de Gama, Romario, 42 ans,a annoncé au quotidien O Dia qu'il stopperait sa carrière, dimanche, au terme de son contrat avec le club brésilien. «Je ne joue plus. J'ai arrêté de jouer. Je n'en ai plus les conditions. C'est fini pour moi», a déclaré le champion du monde auriverde 1994.

Romario avait abandonné son poste d'entraîneur au début février et n'avait plus disputé de match depuis novembre 2007. L'ancien attaquant et buteur de Flamengo, du PSV Eindhoven et de Barcelone, entre autres clubs, auteur de plus de mille buts dans une carrière professionnelle longue de plus de vingt ans, a expliqué qu'il allait être «au chômage» à partir du 30 mars et qu'il «chercherait du travail» après avoir pris des vacances aux Caraïbes.

Perso, je ne m'en fait pas trop pour l'enfant terrible du football brésilien, sa reconversion est toute faite... Qui n'aimerait pas s'attacher les services d'un meneur d'homme comme lui ?

Longue vie à toi Romario cheers
Dada
Dada
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2008

https://pronofoot.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser